Rechercher

Les 3 conseils de Géraldine Le Meur pour concilier entrepreneuriat et maternité

Dans l'épisode 7 de la saison 3 j'ai eu le plaisir de recevoir Géraldine Le Meur.


Géraldine est une entrepreneure au parcours incroyable. Elle vit aujourd'hui à San Francisco et vient de créer un fonds d'investissement "Le Fonds" chez French Founders dont l'objectif est d'accompagner les dirigeants d'entreprises francophones ayant une vision globale et internationale dans leur expansion.




En sortant d'école de commerce à 23 ans elle est déja mariée et maman d'un petit garçon.

2 autres fils suivront pour cette maman d'aujourd'hui 3 jeunes hommes dont elle est très proche et qui sont, son plus bel accomplissement selon ses propres termes. Et ce n'est pas peu dire quand on voit les réalisations de la vie professionnelle de Géraldine !


Pour en savoir plus sur son parcours étonnant je vous invite à écouter l'épisode du podcast ou Géraldine détaille les conseils ci-dessous.


Géraldine nous livre ci-dessous ses 3 conseils pour concilier vie professionnelle ambitieuse et maternité, qui plus est lorsque l'on est entrepreneure:

1. Ne jamais avoir mauvaise conscience

2. Se faire confiance

3. Communiquer avec ses enfants: écouter, échanger, parler, partager, expliquer...



Géraldine a écrit le livre "Comme Elles entreprenez votre vie!" en 2018 dont je vous conseille vivement la lecture tant il est rempli de conseils pertinents et de role modeles inspirantes.


Belle écoute de l'épisode si vous ne l'avez pas déja découvert 🎧

94 vues0 commentaire

Legendaily SAS All Rights Reserved 2021
© 2020 par Laura Lesueur. Legendaily